Comment jouer Bingo virtuel ?

De nombreuses personnes trouvent du plaisir à jouer aux jeux virtuels. Le Bingo est un jeu virtuel très intéressant que beaucoup de personnes apprécient. Souhaitez-vous jouer à ce jeu ? Découvrez ici les étapes et astuces pour jouer au Bingo virtuel. Découvrez également les informations nécessaires pour y arriver.

Accédez à votre compte Bingo et imprimez vos cartes

Avant de lancer un jeu Bingo virtuel, vous devez disposer d’un compte utilisateur sur bingo en ligne maker. La première des choses sera donc d’en créer un si vous n’en avez pas encore. Rendez-vous sur le site officiel puis dans la section Inscription. Vous pouvez vous servir de votre compte Facebook pour la création du compte. À la première connexion sur votre compte créé, vous allez devoir créer votre projet Bingo. Plusieurs types de projets Bingo existent. Alors, façonne le vôtre compte tenu de vos attentes. Si tout est bien fait, vous allez obtenir des cartes Bingo correspondantes à votre projet.

D’un autre côté, vous devez ensuite imprimer les cartes relatives à votre projet Bingo. Avant de lancer l’impression, vous pouvez y ajouter un design particulier dans la section design. Pour imprimer, vous devez cliquer sur le bouton Cartes. Si votre imprimante est connectée, vous aurez directement vos cartes. Si le nombre des cartes est élevé, vous pouvez les exporter puis enregistrer en PDF afin de les imprimer chez l’imprimeur.

Distribuez les cartes aux joueurs et préparez-les au jeu

Avant de démarrer la partie du Bingo virtuel, vous devez en premier partager les cartes à vos participants. Vous leur présentez ensuite les règles du jeu ainsi que son déroulement. Vous devez leur montrer les combinaisons possibles pour avoir une récompense Bingo. Pour rendre plus attrayant votre jeu, vous pouvez permettre à un seul joueur de disposer de plusieurs cartes. Les actions de ce dernier seront à cet effet imprévisibles.

Par ailleurs, en tant qu’organisateur du jeu, vous devez apprêter votre espace de meneur de jeu. Pour ce faire, vous devez vous rendre dans la section Boulier afin d’automatiser toutes les combinaisons possibles. Dès que tout est prêt, vous appuyez sur jouer afin de lancer la partie. Au fur et à mesure que les joueurs participent au jeu virtuel, vous aurez dans votre interface les combinaisons jouées. Les gagnants seront sélectionnés automatiquement. Vous pouvez aussi faire une projection de votre écran afin de permettre aux participants de voir les résultats en direct.

Lancez la partie et récompensez les gagnants

Dans votre interface d’organisateur de Bingo virtuel, appuyez sur Faire un tirage. Cela lance le jeu et tire les numéros aléatoires. À travers la fonction de dessin automatique, vous pouvez automatiser le tirage des numéros. Vous devez donner lecture des numéros aux participants afin qu’ils vérifient au fur et à mesure ces derniers sur leurs cartes jusqu’à obtention des combinaisons chez certains d’entre eux.

Par ailleurs, les combinaisons gagnantes vont figurer dans la section carte gagnante. En tant que meneur de jeu, vous devez valider automatiquement les cartes en cliquant sur Valider. Marquez les numéros sur la carte du joueur disposant de la combinaison afin d’éviter toute confusion.

Pour créer de l’engouement dans le jeu, vous devez récompenser vos participants. Vous avez le monopole de décision sur les types de lots. Vous pouvez récompenser par Bingo ou choisir un joueur au hasard parmi tous ceux qui disposent d’un Bingo.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *